Clan vampire : Lycans_Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan vampire : Lycans_Killers

À la vie, à la mort frères et soeurs de sang et d'armes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evilwolf188

evilwolf188


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Emploi : École secondaire(lycé jcrois)
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188) Empty
MessageSujet: Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188)   Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188) Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:51

Voilà ..je vais essaillé dpas trop vous emmerdé..mais bon vla mon histoire..de toute facon..p-e importe elle jsuis maintenant un vampire...

Jétait archère, assé douée faut dire. Jai même été élue Archère d'argent a mon 14ieme aniversaire.Je devais surment ça à mes yeux. J'ai toujours eu les sens fins du loups,enfin c'est une longue histoire mais en bref ça a toujour été mon animal . Je me suis même demandé apres avoir été mordu pourquoi je n'avais pas choisi d'être loup-garou.Oui, jai eu le choix. Entre la vie éternelle , une belle fourrure ou la mort. Je n'aurais pas choisi la vie éternelle si mes amis navaient pas pri cette voie. Ca remonte au temps des Archers. Jétais avec quelque potes. Peu-importe, nous nous trouvions sur le champs de guerre entre 2 clans : Lycans et Vampires. Nous n'étions pas encor vampires a ce moment mais nous nallions pas tardé. Etre dun coté de la guerre, cest dur, mais etre au centre cest pire. Peu importe ,mes amis on descidé de devenir vampire. P-e pour la vie éternelle,alors pk jai choisi vampire? Parce que choisir loups-garou(ce qui ,je lavoue,ne maurais pas déplu dans le temps) sans ceux a qui je tien, nen vallais pas la peine, aujourdhui je ne regrette pas mon choix apres plusieurs sciecle. Quelque membre du clan doive avoir des doute de moi car jai hésité entre Loups-Garou et Vampire. Je ne serais pas surprise de savoir que le créateur du clan auquel jappartien,celui qui ma mordu, me répugne un peu(voir beaucoup)

Le vampire qui ma mordu avait eu aussi le choi en kelke sorte. biensur cest son histoire, mais en résumé il ne voulait tellement pas devenir 'boulle de poil' quil a opté pour le seul moyen dévité ca outre la mort : devenir vampire. C'est un peu flou, mais l'essentiel est la: J'était rendu un vampire.

~L'Achère des Loups..~



PS: De mon point de vu, jai vite progressé pour une 'mi-louve',assé rapidement.Jai du madapté et jai su le faire ,je crois, haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dark13
Admin
Dark13


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Chez moi surement ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188)   Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:26

oh oui je te répugne lol! un peu voir bcp dc un peu bcp xD lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://theroux13.skyblog.fr
24nono38

24nono38


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188)   Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188) Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:44

Jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
evilwolf188

evilwolf188


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Emploi : École secondaire(lycé jcrois)
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188)   Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188) Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:50

lol merci Nono ..Ah ah Dark Razz ah et kesse ki te dit que jparlais de toi ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
24nono38

24nono38


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188)   Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188) Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:52

Moi faudrai je pense a faire la mienne de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Dark13
Admin
Dark13


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Chez moi surement ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188)   Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:15

qui t'as indiqué le chemin du s5 ????
Revenir en haut Aller en bas
http://theroux13.skyblog.fr
evilwolf188

evilwolf188


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Emploi : École secondaire(lycé jcrois)
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188)   Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188) Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:22

Jai trouvé seule ...avec un peu daide Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark13
Admin
Dark13


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Chez moi surement ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188)   Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188) Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:46

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theroux13.skyblog.fr
evilwolf188

evilwolf188


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Emploi : École secondaire(lycé jcrois)
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188)   Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:02

lol! lol! lol! lol! lol! lol! ptr Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
24nono38

24nono38


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188)   Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188) Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:23

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188)   Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fighter Wolf..(Evilwolf188)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation krissia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan vampire : Lycans_Killers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser