Clan vampire : Lycans_Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan vampire : Lycans_Killers

À la vie, à la mort frères et soeurs de sang et d'armes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MANGA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
24nono38

24nono38


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

MANGA Empty
MessageSujet: MANGA   MANGA Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:23

Voila c'est trés simples j'ai crée se topic pour parler de manga, et seulement de manga (j'insiste sur le seulement, pour les insultes c'est ailleures, enfin vous m'aurez compris).

Vous pourez parler de tout les manga que vous voulez que se soit l'anime ou le manga (papier).

Pour commencer je vous propose de parler de Claymore.
voila le 1er opening (qui ma donnée envie de regarder se magnifique manga)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/claymore/video/x1mosm_claymore-opening

L'histoire:
Raki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d’un Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre l’apparence de n’importe quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l’aide d’un mystérieux groupe : les Claymores. Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi humain mi Yoma vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu’elles combattent un Yoma. Afin d’éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. C’est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore qu’il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend.

Si vous voulez voir l'anime, il y en a pas beaucoup encore car la 1er difusion au Japon date d'Avril 2007 (c'est trés récent) c'est pour cela que vous ne pourez voir que en version original sous titré français
Revenir en haut Aller en bas
JC_Denton




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:55

Razz dark y devient fou ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark13
Admin
Dark13


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Chez moi surement ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:12

je suis déjà FOU moi Suspect geek king
Revenir en haut Aller en bas
http://theroux13.skyblog.fr
24nono38

24nono38


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:29

Si toi tu est fou alors moi je suis une folle alié Sadique.

Bon c'est pas tout mes revenons a nos moutons
Revenir en haut Aller en bas
Dark13
Admin
Dark13


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Chez moi surement ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:33

mééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theroux13.skyblog.fr
Rammek

Rammek


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Manga   MANGA Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:50

je suis pour ce manga j'ai vu tous les épisodes pour l'instant sorti il é tro tro bien ce manga
Revenir en haut Aller en bas
24nono38

24nono38


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:58

Oui sa c'est sur il est trop bien se manga, la j'attends de voir la suite car le dernier épisode y du suspence, raki sans va, et l'autre claymore ophélia elle va poursuivre Claire, je veux voir la suite Twisted Evil

Au début je trouvé ce manga gore (c'est un peu pour sa que j'adore ce manga), mais j'ai trouvé pire Very Happy Elfen Lied, super se manga une vrai boucherie, mais trop génial jte le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Rammek

Rammek


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Manga   MANGA Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:30

tu aime bien assi elfen lied c'est tros sanglan mais tro marran en même temp quand je le regarde.
et vivemen que le suite arrive il y a tro de suspence c'est tro chian
Revenir en haut Aller en bas
evilwolf188

evilwolf188


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Emploi : École secondaire(lycé jcrois)
Date d'inscription : 18/05/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:48

Claymore jsuis rendu au 5ieme =O ouais cest tré bon ! jvais continuer découté la =P A part sa comme manga ...Naruto =P POKÉMON =O ahah jdéconne ...enfin pas vraiment mais bon XD c juste un délire dernierement enfin! Elfen Lied Jai vu que le début du premier épisode...sa ma trop fait peur Shocked non en faite cest que jai pas eu le temps jregardait une autre séri pas manga mais tré bonne : Prison break ...enfin se sera pour une autre fois! bon euh...voila..hey jai un peu bocou écri...jcommence a memmerdé ¬¬ lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark13
Admin
Dark13


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Chez moi surement ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:28

"hey jai un peu bocou écri...jcommence a memmerdé ¬¬ lol" lol! lol! lol! OUI JE SAIS JE FLOOD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theroux13.skyblog.fr
24nono38

24nono38


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:37

Flo tu sort si tu veux floodé lol! interdiction de pourire mon topic spécial manga Twisted Evil .

Evy ta ossé mettre tu regarde Pokemon Laughing , moi je trouve c'est devenu trop nul, c'était bien quand on etait merdeux albino , je me souvien quand j'était ptite j'aimais bien les Digimons, je regardé tout les matins Laughing .

Mais autrement un autre manga qui est vraiment trop bien c'est Tenjo Tenge (ou enfer et paradis). Aprés y a les classique incontournable comme Dragon Ball Z ou les Chevaliers du Zodique sa c'est toute mon enfance lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Dark13
Admin
Dark13


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Chez moi surement ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:42

oki moi j'ai bloque sur lml mais c'est vieux vous connaisser pas xD JE SORT JE SORT T'INQUIETES PAS !!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theroux13.skyblog.fr
24nono38

24nono38


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:47

Ok alors sort lol!

A oui j'oublié, j'adore Hunter X Hunter (merci Flo de m'avoir parlé de ce manga, car franchement je l'adore) Vive Kurapika et Kirua, Sans oublié mon Sasuke dans Naruto lol! je devien dingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evilwolf188

evilwolf188


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Emploi : École secondaire(lycé jcrois)
Date d'inscription : 18/05/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:38

hey 1- jai jamais dit que jécouttais pokémon
2- cest cool pokémon Sad Crying or Very sad (enfin les anciens )
3- euh.. Rolling Eyes
4- Bah toi cest dragon ball Z moi jai jamais regardé sa Rolling Eyes enfin jsais meme pas si sa passai en onde XD et moi cest Pokémon Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil What a Face Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Arrow cyclops flower

et c sa cheers hey fo pas oublier mon Raki dans Claymore Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ah et jai continuer de regarder Elfen lied Wink Hunter X Hunter jai dja vu un peu partout Wink albino albino cherry cherry
lol! lol! lol! lol! afro jocolor



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dark13
Admin
Dark13


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Chez moi surement ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:08

Non mais pas connaitre DBZ xD voilà tu ma mis en rogne Arrow MANGA 10069510 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theroux13.skyblog.fr
24nono38

24nono38


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:05

C'est clair Evy, DBZ c'est impossible c'est un grand classique incontournable, d'ailleur ma soeur ma raméné la suite je vais pouvoir regardé Very Happy cheers .
Et Evy tu tes cassé toute seule tu vien d'avoué que tu regardé Pokemon, (pika pika) c'est vrai que c'était bien quand c'était le début, aprés c'est devenu nae Crying or Very sad . Sinon moi j'ai retrouvé un manga que j'aimé bien quand j'étais petite Very Happy Sakura, comment sa me rapelle de bon souvenir.

Alors ta continué Elfen Lied, c'est bon tes pas trop dégouté par tout le sang qui a dedant Twisted Evil Laughing . Et vivement la suite de Claymore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
evilwolf188

evilwolf188


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Emploi : École secondaire(lycé jcrois)
Date d'inscription : 18/05/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:07

Hey Hey Flo jai jamais di que jconnaisais pas DGZ! mais jsais mneme pas si yen passai! mais jen ais lu quand jétai ++ jeune..masi bon jme rapelle plu XD et de toute facon tout les mangas revienne pas mal au meme enfin presque : ''Je nabandonne jamais' sa sonne souvent sa loL! bon euh ... Et jaime sa regardé pokémon jai toute les cassette video jcrois ...enfin jai un film Razz Et c cool sa rapelle des bons souvenir! Et + tard bah jvais pouvoir les regardé encor ....hey je sais pokémon c cool quand on est + jeune mais bon Razz Exclamation et voila la =O Puis la ya un autre amnga jsais pas trop koi en dire la mais cest Fruits baskets...bon ya pas lair vraiment gore ce manga mais jcrois quil a lair pas mal sa a rapor aik les signe astrologique chinois : chien rat cochon pig albino rendeer bélier bla bla bla bla!! puis euhhh c sa la ... Very Happy

Et VIVE RAKI Shocked Laughing Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark13
Admin
Dark13


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Chez moi surement ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:14

DBZ manga cest plus du style "Enfoiré" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://theroux13.skyblog.fr
evilwolf188

evilwolf188


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Emploi : École secondaire(lycé jcrois)
Date d'inscription : 18/05/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:09

lol faudrais que jmi mette a DBZ Puis euh Justement Nono ta di que Sakura sa traplai des souvnir bon ba pour moi c Pika Pika lol!
Revenir en haut Aller en bas
24nono38

24nono38


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:41

Ben moi ma soeur ma ramené la suite des DBZ la jsuis a l'épisode 160 je crois, c'est combat contre Cell. Evy tu c'est pas si a la suite de Wolf's Rain en VF moi jme suis arretté a l'épisode 17 je crois enfin le dernier qui avais en français. A oui aussi ta vu l'épisode 13 de Claymore, la pauvre claire comment elle c'est fait battre, Ophelia c'est une folle dingue, mais ta vu qui c'est qui revient Shocked moi je la croié morte mais c'est bien qu'elle soit en vie.



Vive SASUKE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evilwolf188

evilwolf188


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Emploi : École secondaire(lycé jcrois)
Date d'inscription : 18/05/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:43

Lol ouais jai vu lépisode 13 et pour Wolf's rain jcrois sa arete a 30 ou kelke chose du genre mais pas en VF soit en vostfr ou en sous titré anglais... enfin! Ouais tu crois quelle va resté comme sa Claire??aucune chance kelle retrouve son bra???et Ophelia #4 jme raplais de quand elle a été combattre le 1ier etre eveillé la...bon euhh...Irene!! ouais bon c cool kelle soit en vie car elle a sauvé claire en kelke sorte =P enfin Vivement le 14ieme !!! Et la jécoutais Bleach..c pas mal aik des fantome un peu de sang mais cest qule début enfin sa sannonce bien!!
Revenir en haut Aller en bas
24nono38

24nono38


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:29

C'est claire vivement l'épisode 14 de Claymore. Et pour Bleach moi j'en suis a l'épisode 2 enfin j'attends le 2 en VF, j'ai vu juste le 1 en VF, et puis j'atten l'épisode 60 de Hunter X Hunter en VF aussi, a la la jsuis trop de truc en meme temps moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
evilwolf188

evilwolf188


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Emploi : École secondaire(lycé jcrois)
Date d'inscription : 18/05/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:41

Ya tro de manga a regardé =O et bocou de temps a perdre XD pour bleach tira voir ya jusko 3 en VF sur Dailymotion...hey Hunter X Hunter cest bon sa???
Revenir en haut Aller en bas
24nono38

24nono38


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:16

Hunter x Hunter c'est trop bien et je me suis mis a y regardé grace a Flo, c'est lui qui ma dis que c'était bien, et c'est vrai, et sa ressemble un peu a Naruto
Revenir en haut Aller en bas
evilwolf188

evilwolf188


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Emploi : École secondaire(lycé jcrois)
Date d'inscription : 18/05/2007

MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:45

Juste comme sa jai regardé le plus récent claymore a ce jour : Le 14 ieme jsais pas si ta vu No' =P enfin lé trop bien comme les autre! Et je suporte pas kon dise que Raki est innutile =( clown I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANGA Empty
MessageSujet: Re: MANGA   MANGA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan vampire : Lycans_Killers :: Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser