Clan vampire : Lycans_Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan vampire : Lycans_Killers

À la vie, à la mort frères et soeurs de sang et d'armes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Vincent Eagle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Eagle

Vincent Eagle


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation Vincent Eagle Empty
MessageSujet: Présentation Vincent Eagle   Présentation Vincent Eagle Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:34

Bonsoir,
je souhaite adérer a votre Clan car tout d'abord je suis un Vampire (se glisse derriere sa proie et attiré par le sang il la mord au cou miam miam c'est bon le sang Twisted Evil )
J'ai découvert se jeu aujourd'hui grace a Dark13 (mon créateur c'est lui qui ma permet d'etre Vampire Wink )
sa c'etait pour la partir formulaire xD

Maitenant le RP:

Vincent était un humain tout a fait normal avec un vie banal il etait Informaticien mais le soir il aimé piraté les reseaux d'imformation les plus sécurisé un jour il tomba sur un dossier concernant une guerre opossant des Lycans a des Vampires une guerre secrete caché des humains il se posa a ce moment la d'etrange question puis plus tard il fit le rapprochement avec toutes les victimes ayant des traces a la nuque et des gens déchictés vivants ces meurtres etait camouflé et etait classé inexpliqué horrifié par toute c'est découverte un soir il parti vers le chemin d'un de ces amis journalistes sauf que il ne savait pas se qu'il l'attendait.
Sur le chemin il arriva dans une ruelle sombre il etait minuit passé c'est la qu'il tomba nez a nez avec un Vampire(Dark13)il essaya bien de fuir mais le vampire etait plus rapide plus agile plus fort 5minutes plus tard il ne put s'échappé le vampire le morda a la nuque.
2jours passa et il se réveilla il fut tres vite acro aux sang Humain il commenca a chassé et une nuit il retrouva son créateur Dark13 se qui le mena ici meme.
Toute c'est découverte ne fut transmisse les humain restere ignorante.
voila si vous etes arrivé ici c'est que vous avez eu le courage de lire Bravo félicitation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark13
Admin
Dark13


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Chez moi surement ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation Vincent Eagle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vincent Eagle   Présentation Vincent Eagle Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:39

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://theroux13.skyblog.fr
 
Présentation Vincent Eagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation krissia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan vampire : Lycans_Killers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser