Clan vampire : Lycans_Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan vampire : Lycans_Killers

À la vie, à la mort frères et soeurs de sang et d'armes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 limounette de l armee du chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
limounette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2007

limounette de l armee du chaos Empty
MessageSujet: limounette de l armee du chaos   limounette de l armee du chaos Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:10

salut a vous suceurs de sang!!!
non je ne viens pas pour integrer votre clan...mais presentation ca me paraissait etre le lieu approprié pour me présenter...
limounette sur le serveur cinq, je fus lican94 que j ai laché car je m ennuyais pour donner naissance a limounette. Je suis chef de clan sur ce serveur, chez les 666 armée du chaos, admin sous le nom de limeclaire sur le forum et le serveur 2, je joue également à ogame et sg..
Je fais d ailleurs un tit coucou a dark avec qui j ai eu l occasion de discuter un peu...
je suis la car nous avons un problème..enfin vous plus précisement avec l un des notres dont je tairai pour l instant le nom car nous sommes sur une partie publique. je contacterai egalement les autres clans.
j espere que nous trouverons un moyen de nous entendre, de demeler ce sac de noeuds et de calmer les choses.
je vous souhaite bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark13
Admin
Dark13


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Chez moi surement ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

limounette de l armee du chaos Empty
MessageSujet: Re: limounette de l armee du chaos   limounette de l armee du chaos Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:42

arf coucou aussi ^^ bon bon bon je vois qu'il faut que je fasse une partie privée Smile ça seras fait mais pas très vite j'ai eu droit à un bon 'tit accident j'arrive donc plus très bien à marcher Sad donc je m'occupe de mes jambes et après du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theroux13.skyblog.fr
Dark13
Admin
Dark13


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Chez moi surement ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

limounette de l armee du chaos Empty
MessageSujet: Re: limounette de l armee du chaos   limounette de l armee du chaos Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:37

ah au faites tu en as où à sg ? arf chi con j'peux chercher Smile ah trouver ^^ tu as assez de points pour aller dans notre wing.

Citation :
je suis la car nous avons un problème..enfin vous plus précisement
à part si je me trompe mes pactes n'engage que moi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://theroux13.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





limounette de l armee du chaos Empty
MessageSujet: Re: limounette de l armee du chaos   limounette de l armee du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
limounette de l armee du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan vampire : Lycans_Killers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser